Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de SebekShoes

"cher lecteur..."

30 Avril 2010 , Rédigé par sebek Publié dans #billets d'humeur

 

 

les mains dans le décapant, profitant pleinement  de l'air acétoné de cette cette activité, je me dit qu'aujourd'hui sera un jour de reflexion uniquement... la poisse me gêne pour taper, la colle empêche mes doigts agiles d'avancer et je constate à cet instant que mon clavier ne ressemble désormais plus à grand'chose...

 

mais sachez dès à présent que de nouveaux articles et reportages (et oui!) illustreront bientôt mon blog...

 

à bientôt donc pour de nouvelles aventures!

 

(la suite au prochain épisode)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article